Inscription en bourse
Les actions privilégiées de catégorie A, série 1, en circulation de la Société, sont inscrites à la cote de la Bourse de Toronto (TSX) et la Société est un émetteur assujetti dans chacune des provinces et chacun des territoires du Canada.
Chaque action privilégiée de catégorie A, série 1 (les « actions privilégiées ») donne droit au titulaire à des dividendes fixes et non cumulatifs, si le conseil d’administration de la Société le déclare et quand il le déclare, produisant un rendement annuel en dividendes de 5,40 %. Ces dividendes, s’ils sont déclarés, seront versés le dernier jour de mars, juin, septembre et décembre de chaque année à un taux égal à 0,3375 $ par action privilégiée.
La Société a fait un choix en vertu de la partie VI.1 de la Loi de l’impôt sur le revenu afin qu’une société détenant des actions privilégiées de série 1 ne soit pas assujettie à l’impôt en vertu de la partie IV.1 de la Loi de l’impôt sur le revenu sur les dividendes reçus (ou réputés avoir été reçus) sur les actions privilégiées de série 1.
Voir la rubrique intitulée « Certaines incidences de l’impôt fédéral sur le revenu du Canada ».
Date de l’AGA : le 10 juin 2021 à 10 h (HE)